TÉLÉCHARGER AGHANI ABDELWAHAB DOUKKALI

Bonjour Si Abdelwahab, J'ai toujours eu une grande admiration pour vous; tant pour votre art que pour votre personnalité. Je suis maintenant grand-père et professeur de communication et mon métier que j'exerce depuis une trentaine d'années me permets de vous dire en toute connaissance de cause"Vous êtes un grand artiste et une fierté du Maroc. Je souhaite qu'il revienne prochainement à Alger pour le revoir chanter on live. À l'âge de 18 ans, en donc, Abdelwahab Doukkali, empli d'espoirs et la tête pleine de rêves, prend la route et atterrit à Rabat où ses ambitions sont bientôt freinées alors qu'il s'ennuie à mourir dans son emploi à la RTM. Bonjour, Karim 45 ans, immigré algérien en France grand fan de Mr DOUKALI, depuis toujours, je lui souhaite tout le bonheur du monde et la santé qui va avec pour lui permettre de continuer à nous faire rêver avec une musique et chansons uniques!
Nom: aghani abdelwahab doukkali
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 45.99 MBytes





Abdelwahab Doukkali a obtenu le 1er prix au Premier Festival de la chanson marocaine, qui s'est déroulé à Mohammedia en Que Dieu le tout puissant vous protège et guide vos pas vers le chemin le meilleur, pour le bonheur de tous. Que de souvenirs d'ecole d'un age d 'or. Abdelwahab Doukkalin c'est un personnage mythique pour moi, j'ai écouté sa voix il y a très longtemps à ce jour la j'étais encore enfant, la mélodie était ya el ghadi fitonobil. Ce dernier portait une djellaba blanche rayée en noir avec uniquement son luth.





La vague Abdelwahab déferle sur le Maroc et ses fans se comptent bientôt par centaines de milliers. Que dire du maestro Si abdelwahab Doukali, celui qui est resté gravé dans nos mémoires de tendre jeunesse; je me rappelle qu'une fois dans les années 70 et plus particulièrement l'année 71, il est venu à l'occasion de la célébration d'un mariage à la ville de sougueur située dans la wilaya de Tiaret Algérie.

Ce mariage célébré par la famille Mahiédine fils de Bachagha. Ce dernier portait une doukkaoi blanche rayée en noir avec uniquement abdelwwhab luth. C'était une soirée d'une autre dimension, une nuit de alf leila wa leila. Tout le monde rigolait bon enfant. Il était simple, modeste, il ne se gênait pas de donner à chacun son petit morceau de la fiesta.

Tout simplement, il était généreux. Une fois encore, je me rappelle bien, il tenait un concert à Alger en présence de notre défunt Moustache Houari Bomediène que Dieu ait son âme où il a interprété sa fameuse chanson Hadi hi ya n'ti Notre défunt Président l'écoutait attentivement et commençait à rire en même temps que Abdelwahab. C'était un moment extraordinaire. Ô temps suspend ton vol et laisse nous déguster les chansons légendaires de notre maestro si Abdelwahab! Que dieu le tout Puissant le préserve pour son tendre public des années Longue vie pleine de bonheur et de prospérité abddelwahab notre grand Abdelwahab Doukali.

J'ai l'occasion de rencontrer Abdelwahab Doukkali à sa sortie de l'aéroport de Montréal à un moment où Je ne m'attendais pas.

Il avait son luth sur le charriot. Je lui ai dit qu'il est mon chanteur préféré et que j'écoutais ses chansons régulièrement. Il m'a dit qu'il va donner des spectacles à Ottawa.

aghani abdelwahab doukkali

aghanl Malheureusement je n'ai pas pu aller. Le spectacle qu'il a donné à l'occasion de 50e anniversaire de sa 1ere chanson était une occasion de voir ce grand de la chanson marocaine et arabe avec son public qui aime les chansons authentiques et la belle musique. Le répertoire des chansons de Abdelwahab Doukkali est très large. Il est très créatif. Quand j'étais jeune, je trouvais ses chansons comme si elles sortaient de la normalité et de l'ordinaire toujours avec une touche musicale que seul Abdelwahab Doukkali en avait le secret.

Des chanteurs d'un tel calibre méritent notre respect. J'espère Longue vie à Abdelwahab Doukkali. Bonjour Si Abdelwahab, J'ai toujours eu une grande admiration pour vous; tant pour votre art que pour votre personnalité. Le jour où vous avez chanté à la télé marocaine "Mana illa bachar avec la grande Sabah" ce jour-là mon père abdlwahab acheté notre premier poste de télévision et j'ai eu la chance de suivre la soirée sur le petit écran.

Si je me rappelle bien c'était vers Depuis ce jour, vous êtes l'un de mes chanteurs préférés par vos belles chansons qui me bercent et aussi par votre audace car j'aime les gens audacieux; ce sont des doukkapi qui ont confiance en eux et qui n'ont pas besoin qu'on les applaudissent car ils savent qu'ils le sont même par ceux qui les jalousent. Je suis maintenant grand-père et professeur de communication et mon métier que j'exerce depuis une trentaine d'années me permets de vous dire en toute connaissance de cause"Vous êtes un grand artiste et une fierté du Maroc.

Cher Abdelwahab Doukali Je me permis de t'adresser ce massage d'une manière modeste et familiale. Premièrement parce que tu es modeste et tu fais partie de chaque foyer marocain. J'ai écouté tes chansons depuis mon jeune âge et je continue de les écouter sans aucune lassitude. Surtout les mélodies du fond les plus faibles, elles sont d'une beauté, d'une qualité et d'un génie particulier. J'ai eu le plaisir de te serrer la main à deux reprises Une foi à Montréal il y a longtemps et une autre fois à Paris dans un restaurantje ne sais pas si tu te rappelles.

Mais la n'est pas le problème car une vedette comme toi doit être à juste titre reconnue et saluée par des milliers de FANS qui t'aiment et qui te glorifient. Que Dieu te prête longue vie. Tu demeureras le meilleur et inoubliable malgré le temps et les années. Notre Cher grand maestro si Abdelwahab DOUKKALI, Je voudrais d'abord vous dire mes remerciements de nous rendre heureux, ddoukkali et nombreux de vos agbani, ces gens et je sais qu'ils sont nombreux, à vous admirer, pour ce que vous faites dans votre domaine, l'art de la chanson, mais aussi pour ce que vous êtes, un être authentique et sensible, des éléments que tout un chacun perçoit à travers vos chansons, qui nous ont bercé et qui continuent de le faire, avec toujours une émotion qui ne faiblit jamais.

Vous êtes pour moi, un des rares grands artistes de la chanson dans le monde arabe et dans le monde dans l'absolu.

Que Dieu le tout puissant vous protège et guide vos pas vers le chemin le meilleur, pour le bonheur de tous. Nous vous aimons et vous admirons sans limite.

aghani abdelwahab doukkali

C'est avec une grande joie de me trouver face à un site que j'ai beau chercher il y a très longtemps. Abdelwahab Doukkalin c'est un personnage mythique pour moi, j'ai écouté sa voix il y a très longtemps à ce jour la j'étais encore enfant, la mélodie était ya el ghadi fitonobil. Je l'ai entendu une deuxième fois j'étais adolescent plein de sentiments et de tristesse et la chanson était dar li hnek dar mkabletha dar kdima houbbi el awal aaraftou fiha. Un échec d'amour a provoqué le métissage aghano mon agyani avec celle de la mélodie citée.

Je n'ai qu'un seul souhait dans ma vie artistique c'est d'écrire des paroles en arabe pour que notre grand chanteur Abdelwahab les chanterai un jour avec sa propre mélodie. Algérie de la ville d'Ain Témouchent by. Bonjour Abdelwahab Doukali je suis l'un de vos fans depuis ma tendre enfance, vous êtes le meilleur de tous les chanteurs maghébins, vous combinez miraculeusement les paroles à la musique, toutes les chansons sont belles et chacune a sa saveur propre et garde toujours au fil du temps sa beauté.

Je connais toutes vos chansons je les ai écoutées à mon enfance en 33 tours et je les écoute aujord'hui en numérique. Cher maestro si Abdelwab Doukali vous resterez toujours le meilleur pour moi, je disais toujours à mes copains que Doukali est comme le poête arab Jarir, il combine la quantité à la qualité.

Que Dieu vous protège et vous donne santé et longue vie.

Abdelwahab Doukkali MP3 عبدالوهاب الدكالي - Vidéo dailymotion

Que dire de la chanson marocaine ,Que dire de notre chanteur préféré,aimable,artiste sur scène Si abdelwaheb doukali durant mon enfance je ne cesse pas de repéter ta chanson montparnasse ,une chanson qui touche le conscient et l'intellectuel c'est avec fiereté et beaucoup beaucoup de respect j'entends tes chansons kan ya douklali ,souk al bacharia ,dar almahjoura ,ana w alghorbi w kitabi ,je me rappelle bien de ta veste rouge et le théatre de carthage une soirée provocante ,sentimentale traitant les vrais douleurs de l'humanité Que Dieu te donne santé ,prospérité et longue vie Administrateur conseiller Mehdi CHERIF TUNISIE.

J'avais 5 ans quand ma mère écoutait la chanson "yal ghadi fi tomobile" déjà à cet âge là abdepwahab subjugué par la mélodie. Abdelwahab Doukkali est un génie de la musique arabe à l'instar de Mohamed Abdelwahab et Riad Essembati. Rares sont les chanteurs qui composent et chantent en même temps.

Je dirai tout simplement que cet artiste a des mélodies qui viennent d'une autre dimension de par leurs compositions et leurs saveurs et qui nous bercent quel que soit l'age des auditeurs. Je rends un vibrant hommage à ce monsieur qui a ahani à la musique maghrébine des rythmes jamais égalés.

Mille mercis monsieur Doukkali. A abdeelwahab le salut et le plus grand respect; le respect pour ton talent pour ton art pour ton style pour tout ce qui fait de toi le plus grand artiste et le plus orgueilleux talentueux de cette chanson marocaine dont nous sommes très fiers. C'est vrai que cet estime excessif de soi et ce poids qu'on sent dans ta personnalité sont des ingrédients qui font de tout ce que tu as donné et tu donneras bientôt incha allah des plats que nous dégustons avec grand appétit!

Sache bien, cher ami, que les marocains se posent beaucoup de questions sur ton dlukkali des émissions comme studio 2M par exemple Merci Abdelwahab Doukkali et longue vie à toi. Parler de Abdelwahab Doukkali, c'est évoquer l'un des ténors de la chanson marocaine qui l'ont vulgarisée au-delà des athani.

Certes, c'est un grand artiste au sens large du terme ; Peintre, chanteur et acteur A l'occasion du 50ème anniversaire de sa révélation, je lui présente tous mes meilleurs voeux en lui souhaitant une longue vie imbue de dons artistiques et de bonheur Quant aux autres artistes doukkkali la marocanité authentique, de la berberité profonde et de l'arabité Tous mes encouragements pour une chanson plus raffinée et plus engagée Il m'a invité à écouter la chanson Latatroukini bien avant notre rupture, seulement je n'ai eu le temps de l'écouter que bien trop tard.

Djelloul, Djawad ou Salim sache que je t'aimerai toute ma vie, cette chanson est magnifique, je suis ignoble je le sais, j'avais doukkkali trésor entre les mains je l'ai perdu à jamais.

Sache que ton âge n'avait aucune importance 60 ou 40 c'est bien toi qui n'a jamais voulu prendre de décision. Si tu tombes un jour sur ce message, reviens moi vite, Ta Sarah. Si Abdelwahab Doukkali on l'appelle comme ça à Doukkqli est un grand Monsieur, sympathique, populaire, c'est quelqu'un qui a toujours été un artiste engagé, solidaire abdlwahab un Maghreb culturellement uni, il a été toujours présent abdrlwahab toutes les manifestations culturelles et artistiques qui se sont déroulées dans les grandes villes d'Algérie.

L'Algérie, c'est sa seconde patrie, toutes ses chansons incarnent l'amour,le rapprochement,la convergence,son arabe dialectal est si sympathique et très franc,nous t'aimons tous! Je souhaite qu'il revienne prochainement à Alger pour le revoir chanter on live. Bonjour, Karim 45 ans, immigré algérien en Doukkxli grand fan de Mr DOUKALI, depuis toujours, je lui souhaite tout le bonheur du monde et la santé qui va avec pour lui permettre de continuer à nous faire rêver avec une musique et chansons uniques!

Je ne veux blâmer personne des artistes actuelles, mais franchement et en toute objectivité!! Mon très cher chanteur, Je ne peux pas vivre sans écouter votre voix, beaucoup de souvenirs, à chaque fois que j'écoute vos chansons, je suis emportée, je suis envahie par votre voix et vos chansons, quand je vous écoute je doukjali scotchée dans mon coin et les souvenirs me reviennent.

Abdelwahab Doukkali

Ahhani quitté mon pays l'Algérie où j'ai laissé mon amour, je me suis mariée en France et je suis déchirée par la séparation, avec lui on n'écoutait que vous. C'est dur de ne pas pouvoir avoir de nouvelles de wbdelwahab. Mon grand respect à vous. Notre fierte nationale c'est monsieur Abdelwahab doukkali.

Il a su doumkali a notre ame marocaine beaucoup de noblesse et d' amour. Que Dieu protege notre venerable artiste. Que de souvenirs d'ecole d'un age d 'or. Grand merci notre valeureux doukkali et que Dieu vous garde. Les chansons glorieuses sont Dar lihnak -eloyoun khodr-habibati-yalrhadi ftomobile-marsoullhob-manaillabachar-habibljamahir-lalatatroukini-anti.

Merci infiniment cher ami. Bonjour maestro, J'ai eu de la abdelwahxb de faire partie des participants en à l'occasion de la fête de la jeunesse au théâtre municipal d' EL JADIDA avec le géant de la musique arabe et le rebelle comme vient de le surnommé Malek que je salut à studio 2m en demi finale de cette annéej'ai beaucoup à dire sur le chanteur qui a gravé son nom dans l'histoire et la mémoire de ceux qui l'ont aimé, je vais être bref et souhaiter longue vie pleine de bonheur et de santé à toute la famille Doukkali.

Avant tout je souhaite une bonne année artistique à notre légende vivante oustadna Abdelwahab Doukkali un artiste complet que j'estime énormément il a donné une place à la chanson marocaine à travers doulkali monde arabe avec notamment des titres d'anthologie tels que "ma ana illa bachar" qui a bercé notre enfance abdepwahab l'étranger et que j'ai écouté la toute première fois en 33tours à l'age de 4 ans; "el welf seib", "Anta Kaddab" et bien sûr "marsoul el hob" qui est la référence de son long répertoire.

Abdelwahab doukkali عبدالوهاب الدكالي

Que Dieu te préserve. Bonjour, Mr DOUKALI est un grand artiste, il a beaucoup donné à la chanson marocaine et il continue à donner encore, sa célébrité a dépassé les frontière du pays et bonne continuation. Alors on attend toujours de tes nouvelles avec des chansons bien composées et avec des termes bien choisie. Les anciennes chansons on les trouve plus ghadi tomobile Abdelwahab Doukkli, le poète ,le beau, l'intelligent, le créateur et mélangeur des rythmes musicales orientales et modernes.

Fier d'avoir un tel chanteur et acteur marocain sans oublier son premier film marocain ou les salles des cinés au royaumefont un grand public qui encourage ses artistes à l'instar des autres pays. Ya salam, voilà une immensité, un grand artiste comme on en voit qu'un par siècle, visionnaire, avant-gardiste, audacieux et intemporel. Il a hissé la chanson maghrébine et arabe contemporaine à un niveau qui donne le vertige, tout le répertoire, rien à jeter.

Je suis entrain d'écouter "La tatrokini" avec l3oud, je suis ému, bouleversé, quel bonheur, ça se passe de commentaires.

Comments

Popular posts from this blog

TÉLÉCHARGER TAP TOUCHE 5.5 GRATUIT GRATUIT

TÉLÉCHARGER SCIENCE 66-GDMATH9

TÉLÉCHARGER WINDEV 20 CRACK WITH DUMP TEAM PACK